Flick : Personne n’est heureux dans le vestiaire de Barcelone
Hans Flick exprime sa tristesse malgré la victoire de Barcelone sur Rayo Vallecano
L’entraîneur allemand Hans Flick a exprimé sa tristesse malgré la victoire de Barcelone (2-1) contre Rayo Vallecano mardi soir, lors de la troisième journée de La Liga au stade “Teresa Rivero”.
Flick a déclaré à “Mundo Deportivo” : “C’est une victoire triste à cause de la blessure de Marc Bernal. La situation semble grave, et nous devons attendre les résultats des examens. Personne dans le vestiaire n’est heureux après ce qui est arrivé à Marc.”
Il a salué Dani Olmo pour sa performance, qui a marqué le but de la victoire et frappé la barre. Flick a dit : “C’est pour cela qu’il est dans notre équipe.”
Flick a ajouté : “Les premières minutes ont été difficiles pour nous. Nous n’avons pas bien pressé ni combiné attaque et défense. En seconde période, Dani a réalisé un excellent match.”
Il a poursuivi : “Nos résultats contre Vallecano ces dernières années nous ont préparés à un match difficile. Aujourd’hui, nous avons gagné, avec de bonnes passes en seconde période pour obtenir les trois points.”
Il a conclu : “La blessure de Marc Bernal est regrettable et nous attriste. Heureusement, la blessure de Pedri n’était qu’un coup et il va bien.”
Les buts victoire de Barcelone,ont été inscrits par Pedri et Dani Olmo à la 60e et à la 82e minute. Unai López a marqué pour Rayo Vallecano.
Avec cette victoire, Barcelone prend la tête du classement de La Liga avec 9 points, tandis que Rayo Vallecano est 8e avec 4 points.