Al-Nassr accuse : Al-Harbi a signé avec nous avant Al-Hilal

Al-Nassr

Le communiqué incendiaire d’Al-Nassr sur le transfert avorté de Mutab Al-Harbi

Al-Nassr exprime son mécontentement

Ce dimanche soir, Al-Nassr a publié un communiqué sévère concernant la décision d’Al-Shabab de vendre Mutab Al-Harbi à Al-Hilal. Le joueur était très proche de rejoindre Al-Nassr, mais le transfert a échoué de manière inattendue.

Dans un message publié sur leur compte officiel sur X (anciennement Twitter), Al-Nassr a déclaré : « Nous regrettons le transfert de Mutab Al-Harbi d’Al-Shabab à Al-Hilal. Les négociations ont été longues et ont nécessité beaucoup d’efforts pour parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. »

Les détails du communiqué d’Al-Nassr

Al-Nassr a ajouté : « Nous avons tout fait pour finaliser la transaction. Les contrats ont été préparés et signés par notre direction. Ils ont été envoyés à Al-Shabab dès le samedi 31 août 2024. Le joueur avait signé ces documents, et Al-Shabab avait prévu de signer le dimanche matin. »

Ils ont continué : « Nous avons reçu des assurances claires que le joueur rejoindrait Al-Nassr. Cependant, nous avons été surpris de voir Al-Shabab revenir sur ses engagements, augmentant le montant du transfert à un niveau que nous jugeons excessif. Cela a conduit à l’échec de la transaction. »

La réaction d’Al-Nassr

Al-Nassr a conclu : « Nous rassurons nos supporters que le club continuera à répondre à tous les besoins de l’équipe et à recruter les meilleurs talents. Nous ferons tout pour atteindre nos objectifs. »

Le transfert de Mutab Al-Harbi à Al-Hilal

Selon les rapports, Mutab Al-Harbi a rejoint Al-Hilal pour 123 millions de riyals, taxes comprises. Il devient ainsi le joueur saoudien le plus cher de l’histoire. Le contrat est valable jusqu’en 2029 et inclut le prêt de Musab Al-Juwair à Al-Shabab pour une saison.

Avant cette offre, Al-Hilal avait proposé 83 millions de riyals à Al-Shabab, incluant le transfert de Mohamed Al-Breik et le prêt de Musab Al-Juwair. Cette offre avait été rejetée.

D’autre part, l’offre finale d’Al-Nassr était de 93 millions de riyals. Cependant, Al-Shabab avait demandé le prêt de Mokhtar Ali et Sadio Mané en échange.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *